Mademoiselle Blé, l’élégance en wax pour les petites filles

Mademoiselle BléMademoiselle blé robe tutuMademoiselle Blé robe wax tutu

Mademoiselle Blé, du chic en wax dans le dressing des petites filles

La galère de trouver des vêtements chics pour enfant, on connait. Mais alors quand on craque pour des vêtements en wax, histoire d’être un peu plus raccord avec l’ambiance familiale, vive la galère! On atteint vite des sommes astronomiques pour se retrouver bien souvent avec des coupes peu confortables pour les enfants qui ont besoin de bouger.

Chez Mademoiselle Blé, du nom de la jeune créatrice éponyme Johanna Blé, on a tout compris! Les petites filles de 2 à 12 ans sont habillées avec la même élégance que les mamans, le côté jupon tutu qui fait rêver en plus! Avec deux collections capsules Printemps/été tous justes sorties et prénommées « San Pedro » et « Abidjan », la marque se démarque avec style et justesse.

Mademoiselle Blé robeMademoiselle Blé combiMademoiselle Blé jupe

L’amour du wax et des détails

Chez Mademoiselle Blé, vous trouverez des belles jupes qui tournent en wax à porter en toutes circonstances mais aussi des vêtements pour les grandes occasions, modernes et chics, qui vous feront regretter vos 5 ans! Sa marque de fabrique? Des détails et finitions qui font toute la différence: jolis cols à l’allure preppy pour les robes et chemisiers, noeuds élégants à la taille pour les jupes « Emmanuella », franges aux épaules pour la combinaison sans manche « Iris ». On est rapidement conquis en voyant ses créations pour petites filles. La classe!

A l’origine de Mademoiselle Blé, Johanna Blé qui se lance dans l’entrepreneuriat armée de sa passion pour la mode et de son Master en marketing. Nostalgique de sa propre enfance ayant été une petite fille bien apprêtée, elle consacre son travail à la mode enfantine parce que l’enfance l’inspire.

Crédits photo: Mademoiselle Blé

 

Plus d’infos:

Mademoiselle Blé le e-shop

Page facebook

1 Comment

  1. Oh lala c’est super joli!! J’adore

Leave a comment

Your email address will not be published.


*